Les influenceurs peuvent créer le buzz (bad or good…) autour d’une marque avec la portée de leur « voix », des reviews ou des concours.
Ils peuvent ainsi rendre une marque plus identifiable et tendance.
Les influenceurs passent des années à gagner la confiance de leur communauté et à nouer de véritables relations.
Lorsqu’ils font la promotion d’une marque, la crédibilité de celle-ci augmente également.
Nous sélectionnions des influenceur pertinent pour que la communauté de celui-ci corresponde au public cible de la marque.
Diffuser du contenu à un public intéressé permettra d’obtenir des prospects qualifiés.
Les influenceurs ont un impact sur les décisions d’achat de leurs abonnés.
S’ils donnent des avis positifs sur une marque, cette dernière obtiendra plus de conversions.
Les publications sponsorisées, les articles d’invités et le fait de mentionner une marque peuvent aider à obtenir des backlinks de qualité.
Cela pourra augmenter le trafic vers le site web et le classement dans les résultats de recherche.
Partager le contenu de l’influenceur permettra de combler les manques d’un calendrier éditorial.
Pourquoi ne pas mixer stories, vidéos, photos et articles de blog pour plus de variété !
Le contenu des influenceurs peut toucher un large public et a le potentiel de devenir viral.
La marque pourra également le réutiliser sur plusieurs plateformes.
Lorsque les influenceurs partagent les posts d’une marque, ceux-ci obtiennent plus de likes, de partages et de commentaires.
Grâce à des jeux-concours, il est possible d’augmenter plus rapidement cet engagement.
Les marques peuvent présenter les témoignages des influenceurs sur leur site web et leurs réseaux sociaux pour
gagner la confiance des utilisateurs et faciliter ainsi les décisions d’achat.
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