Les Avantages Du
Marketing D'influence

1. Améliorer la notoriété de la marque

Les influenceurs peuvent créer le buzz (bad or good…) autour d’une marque avec la portée de leur « voix », des reviews ou des concours.

Ils peuvent ainsi rendre une marque plus identifiable et tendance.

2. Booster la crédibilité et la confiance de la marque

Les influenceurs passent des années à gagner la confiance de leur communauté et à nouer de véritables relations.

Lorsqu’ils font la promotion d’une marque, la crédibilité de celle-ci augmente également.

3. Atteindre un public ciblé

Nous sélectionnions des influenceur pertinent pour que la communauté de celui-ci corresponde au public cible de la marque.

Diffuser du contenu à un public intéressé permettra d’obtenir des prospects qualifiés.

4. Obtenir plus de conversions

Les influenceurs ont un impact sur les décisions d’achat de leurs abonnés.

S’ils donnent des avis positifs sur une marque, cette dernière obtiendra plus de conversions.

5. Améliorer le classement dans les résultats de recherche

Les publications sponsorisées, les articles d’invités et le fait de mentionner une marque peuvent aider à obtenir des backlinks de qualité.

Cela pourra augmenter le trafic vers le site web et le classement dans les résultats de recherche.

6. Diversifier le contenu

Partager le contenu de l’influenceur permettra de combler les manques d’un calendrier éditorial.

Pourquoi ne pas mixer stories, vidéos, photos et articles de blog pour plus de variété !

7. Pour bénéficier d’un potentiel de partage illimité

Le contenu des influenceurs peut toucher un large public et a le potentiel de devenir viral.

La marque pourra également le réutiliser sur plusieurs plateformes.

8. Économiser de l’argent

Les influenceurs ont un impact sur les décisions d’achat de leurs abonnés.

S’ils donnent des avis positifs sur une marque, cette dernière obtiendra plus de conversions.

9. Augmenter le taux d’engagement

Lorsque les influenceurs partagent les posts d’une marque, ceux-ci obtiennent plus de likes, de partages et de commentaires.

Grâce à des jeux-concours, il est possible d’augmenter plus rapidement cet engagement.

10. Obtenir plus de preuves sociales

Les marques peuvent présenter les témoignages des influenceurs sur leur site web et leurs réseaux sociaux pour 

gagner la confiance des utilisateurs et faciliter ainsi les décisions d’achat.

Vous avez un projet ?

Vous shouaitez utiliser le marketing d’influence pour votre marque ?

Nos équipes seront ravies de préparer une campagne à votre image.

Développer votre entreprise, grâce au marketing d’influence.

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